mercredi 11 juillet 2012

Photographie...

d'un fragment de planches de la Fille de Panama T2...


3 commentaires:

Sébastien Pernet a dit…

Cet album est sans doute la sortie de l'année que j'attend avec le plus d'impatience. Je lis depuis longtemps les albums de Kas, depuis Hans en fait, mais c'est surtout avec Les voyageurs et Halloween Blues qu'il est devenu un de mes auteurs favoris. J'ai pu le rencontrer l'année dernière à Chambéry, l'homme est aussi sympatique que talentueux. Le tome 1 de la fille de Paname est son plus bel album à ce jour, je suis sûr que le second sera au moins aussi beau. Et comme le scénario est à la hauteur du dessin, autant vous dire que j'ai adoré lire cette BD. J'espère d'ailleurs que votre collaboration ne s'arrêtera pas après ce second tome.

laurentg a dit…

Merci Sébastien ! Le tome 2 (l'homme aux tatouages) sortira finalement seulement premier trimestre 2014. Concernant un nouveau projet avec Kas, nous en parlons sérieusement. J'ai ébauché un projet qui le séduit (ainsi que l'éditeur), il faut maintenant que je trouve le temps et les idées complémentaires pour finir de les convaincre ;o) Amicalement. L.

Sébastien Pernet a dit…

L'attente va être longue, mais pour un album que promet d'être une telle réussite, ça vaut le coup. N'empêche que j'ai hâte d'être plus vieux de deux ans.