dimanche 25 octobre 2009

Après Alger, Tahya El-Djazaïr T2 continue...


Après nos sympathiques journées passées à Alger, Daniel a repris les crayons pour continuer le tome 2 de notre histoire... D'autant qu'il est possible que nous soyons à nouveau invités pour la 3ème édition du Festival International de la Bande Dessinée d'Alger l'an prochain... Et le second opus y est vivement attendu ! :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heeyyy!!!Haleluyaaa anfin chui arrivé à trouver votre Blog;après avoir trouvé celui de A.Dan :] Bah G assisté au festival à Alger,sauf que Dès que j'ai acheté "Tahya El Djazair" j'me suis précipité pour qu'vous m'le dédicasser mais quand j'y suis arrivé vous etes parti :( Enfin,A.Dan me l'a dedicassé et j'y suis retourné après j'vous ai toujours pas troiuver alors chui parti.Mais Dommage,vraiment :) Jspr Qu'vous viendrai au prochain festival de la BD pour me dédicasser le Tome 2,que j'attends avec impatience :) Ceci dit, J'ai A-D-O-R-E l'histoire,C vraiment interessant et C touchant que des etrangers s'interessent à l'histoire de l'Algerie!J'vais e'ssayer de d'me debrouiller vos autres oeuvres.toutes mes felicitation et encouragement!
Ania 16ans.