samedi 31 janvier 2009

De retour d'Angoulême...


Nous sommes revenus bredouilles du festival ! :o)
Le prix Essentiel Jeunesse 2009 a été décerné jeudi soir à l’album « Le Petit Prince », de Joann Sfar. Néanmoins, il semblerait que les membres du Jury aient beaucoup apprécié l’Envolée sauvage.
Pour autant, ces 48 heures passées dans la cité angoumoise ont été l’occasion de nombreux moments privilégiés et sympathiques.

Je profite de ce post pour y ajouter un « beau papier » concernant ce diptyque signé par Didier Pasamonik et paru dans le dernier numéro (n°17) du gratuit, Zoo ; probablement une des dernières chroniques pour cette série.

4 commentaires:

a.dan a dit…

Peut-être une des dernières chroniques sur l'Envolée mais je parie que le lancement de l'Enfant maudit fera aussi levier sur de probables lecteurs substantiels. Bonne chronique en tout cas.

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Bredouille ? Je n'en crois pas un mot laurent ! Combien d'éditeurs t'ont sollicité lors de ton passage ??? ;)

laurentG a dit…

Hello Edouard,
Sollicité ? Non ! Si je bénéficie dorénavant d'une écoute et d'une vague attention, je ne suis pas encore sollicité ! Amitiés. LaurentG

genemi a dit…

Pas grave Laurent, ce sera pour la prochaine fois. Ton "fan club" continuera de te sponsoriser à la sortie de tes albums avec bien entendu les dédicaces.