mardi 3 juin 2008

Un crayonné...


Comme vous avez pu le constater dans des posts précédents, les roughs de Daniel sont globalement très lisibles. Aussi, m'envoie-t-il dorénavant les planches directement encrées... Sauf de temps en temps où il m'offre une petite case :o) Je ne résiste pas au plaisir de vous la faire partager.

2 commentaires:

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Plaisir partagé. :) Je sais qu'ADAN était il y a encore peu assez frileux face à un projet aussi... contemporain. Je constate qu'il s'est lancé, probablement grâce à la qualité de ton scénario. Et quelle réussite ! Ce crayonné est vraiment magnifique.

A.DAN a dit…

Frileux, n'est pas vraiment le mot, mais je vois ce que tu veux dire Ed. Je pense que je craignais alors de me jeter à l'eau dans un style qui n'est pas dans mes habitudes plus "fantastiques" ou HF. Mais que veux-tu, Laurent raconte bien les histoires ;) ...

Pardon d'empiéter sur ton blog mon cher scribe.