vendredi 20 juin 2008

Indispensable, l'envolée sauvage T2 !

À partir de la liste de toutes les nouveautés BD parues entre le 10 novembre 2007 et le 10 juin 2008 (plus de 2200 titres), chaque membre actif de l’ACBD a choisi 10 albums qui lui ont semblé incontournables ; ceci afin de sélectionner "les 20 indispensables de l'été"...
Dont l'Envolée Sauvage T2, les Autours de Palombes.

L'accueil réservé aux deux tomes de l'Envolée sauvage n'en finit pas de m'étonner... :o)

6 commentaires:

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Ne le soit pas... Le succès est mérité. Il y a quelques jours, je n'ai eu aucun mal à convaincre mon ami d'enfance de retour d'Australie (c'est un amateur averti en matière de BD) d'acheter les deux tomes de l'envolée sauvage. J'ai d'ailleurs pu constater que le tome 1 en était à sa quatrième édition.
Il a beaucoup aimé... :)

A.DAN a dit…

... moi aussi ... ça ne finit pas de m'étonner ... ;)

MANUEL PICAUD a dit…

Bonsoir Laurent !
Toutes mes félicitations! je suis heureux de ce choix et n'en suis pas étonné. Et c'est de bon augure pour la "fausse vraie suite".
bien amicalement, Manuel

Gibie a dit…

Aynant lu le scénar' avant de voir les planches, et vu le super boulot du dessinateur, moi ça m'étonne pas !!
Bises au passage ! ^^

Brieg Haslé-Le Gall a dit…

bravo à vous, c'est amplement mérité !

Anonyme a dit…

... et c'est mérité ! Bravo !